Âge : 9 ans (Oct 2014)
Index : 16.8 (28/01/24)

Championne du Monde U9 « Champion of champions » 2023

Je m’appelle Justine Lanne Lewinski, après m’être essayé à plusieurs sports dont le tennis, j’ai commencé un peu par hasard le golf courant 2021 et j’ai instantanément développé une passion pour ce sport. Frapper fort au drive, faire des approches sur le green, rentrer des putts, le bruit d’une balle bien impactée, défier de nouveaux parcours… tout me plaît dans ce sport. De nature très athlétique, mes capacités physiques me permettent de frapper fort et loin. J’ai des objectifs élevés comme par exemple gagner l’Evian Championship… Pour m’aider dans la réalisation de mon projet golfique et en accord avec ma personnalité, ma structure d’entraînement est familiale, compétente et expérimentée. Ainsi mon père s’occupe de mon entrainement au quotidien avec les précieux conseils d’Olivier Leglise basé au golf d’Arcangues et de Virginie Requier, pro au Golf de Valcros. Expérimenté dans le sport de haut niveau en ayant notamment été préparateur physique de Pauline Roussin Bouchard, il s’occupe aussi de ma préparation physique. Antoine Schwartz complète mon équipe en tant que coach de putting. Je suis licenciée au Golf de Valcros dans le 83 où je réside. Mon club m’aide dans mon projet et met tout en place pour que je m’entraine dans les meilleures conditions .

Ma scolarité au CNED me permet d’avoir du temps pour m’entraîner régulièrement que ce soit golfiquement ou physiquement, mais aussi pour pratiquer d’autres activités comme la danse,  la boxe, le padel… toutes ces activités contribuent à la fois à mon équilibre mais aussi à mes performances sportives.
Je n’ai que 9 ans, l’aventure est longue et rien n’est gagné d’avance, mais l’aventure est belle et mérite d’être partagée.

Merci aux partenaires qui m’accompagnent déjà dans cette aventure et merci d’avance à ceux qui voudront y prendre part !

A bientôt sur les greens !

GALERIE DE PHOTOS